mardi 2 avril 2013

Street Drag: suite des aventures

Une fois les commandes avancées terminées et montées, je me suis penché sur un problème électrique au niveau des clignotants. Problème résolu grâce au montage d'une centrale clignotante spéciale leds.

A ce moment je décide de lancer le moulin, et là, impossible de tourner la poignée des gaz, bloquée de chez bloquée. Je traque le problème et le verdict est sans appel: les 2 carbus sont complètement grippés.

Donc démontage complet, achat d'un kit joint pour repartir dans de bonnes conditions et nettoyage de fond en comble.
Avant le bon coup de karcher.
Celui de droite est enfin propre. Le boisseau et le papillon fonctionnent de nouveau.
 Nettoyage terminé. Les 2 carbus fonctionnent de nouveau.
 
J'attends le kit de joints et je remonte le tout. Restera à faire un réglage complet pour que la bête ronronne de nouveau correctement (ralenti, richesse et synchro).

Aucun commentaire: