lundi 21 janvier 2013

Sportster Work: SwapMeet du week end

Ce week-end, j'ai profité du temps pour chiner sur le net et j'ai trouvé des pièces pour me refaire une fourche au petits oignons.
Mes fourreaux ayant pas mal morflés avec l'ancien proprio et vu la qualité du vernis, je me suis toujours dit pourquoi pas me refaire une fourche.

Donc, je me suis dégoté une paire de tubes avec fourreaux en excellent état. A l'arrivée des pièces je vois si je les poli ou bien si je fais un epoxy noir.

Et hier soir, j'ai trouvé un renfort de fourche sur ebay. Une version en inox poli de chez Ultima.


Pour le traitement de surface, comme pour les fourreaux soit poli, soit noir.

Concernant la tripaille interne, je vais remplacer les ressorts d'origine par des Progressive Suspension.

Voila, maintenant il faut attendre les pièces.

Aucun commentaire: