vendredi 28 décembre 2012

Sportster Work: Cache filtre à air

Début de la fabrication du cache. J'ai utilisé une plaque d'alu de 4mm d'épaisseur.


Découpe du disque.


Finalisation du bord pour avoir une forme le plus circulaire possible


Le résultat est pas mal.


Alors la tentative d'usinage à la Dremel a été catastrophique. Impossible d'avoir une rainure correcte dans l'alu.


Donc, rebouchage des 2 rainures, mise en peinture. Je ferai peut être un coup d'aérographe et montage.

3 commentaires:

Dragoo a dit…

Pas grave !
L'essentiel c'est de tenter ;)
C'est un cache pour filtre existant, ou la face d'un filtre complet ?
DHC

Dragoo a dit…

Arfff, je retire la question : je viens de voir la réponse sur la page précédente ;)

Choppers Factory a dit…

Tu as raison le principal est d'essayer, mais sans fraiseuse j'y croyais pas vraiment.
Mais bon le résultat devrais être sympa et coordonnée avec le reste de la meule.